FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma passion à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma passion à moi Empty
MessageSujet: Ma passion à moi   Ma passion à moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:32

Durant toute ma carrière de zoophi... Heu de Zoologiste (ou mobologiste). J'ai étudier la société dans laquelle vivent les monstres de madrigal. J'ai découvert la haine entre les race de monstre et l'amour entre les races. Pour mieux m'introduire dans... Pour mieux m'infiltrer dans le monde animal je doit utilisé de nombreux subterfuge (comme les morf).
Alors que je militait pour la défense des lawolfs sous forme d'aibatt. Je fit une étrange rencontre.
https://i.servimg.com/u/f82/12/72/15/05/flyff010.jpg

Nous pourrions mettre ce screen dans les anecdotes et les noobs d'or. En effet, ces individus ont gober mon histoire de méchante sorcière me transformant en aibatt.

https://i.servimg.com/u/f82/12/72/15/05/flyff011.jpg

Les présents que j'ai offert à cette gentille noob sont : un artefact permettant de monter sa vitesse de déplacement de 30% pendant 5 min et un flacon d'une potion augmentant tes statts de 5 pts pendant 5 minutes.

PS : ne fermez jamais ce fofo !!! Je mettrait d'autre screen de ma nouvelle emission :" au coeur de la jungle animal" lorsque vous aurez dejà regardez ceux là !

L'autre personne qui était impressioner par ma bike m'a déclarer ceci lorsque j'ai reprit forme humaine : "WAW il est trop beau ton corps humain"
Revenir en haut Aller en bas
Siorkad (Admin)
Admin
Admin
Siorkad (Admin)


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Oula, si tu savais....
Humeur : Patatophile
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma passion à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma passion à moi   Ma passion à moi Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:11

PS: Je fermerais jamais le forum!!! king

Mais dis moi depuis quand tu as un bike toi??? joli

On fait un duel? Le gagnant remporte le bike!! kill Et t'as pas le choix sinon je te banni du forum!!!!! haha (Mais du coup qui viendra y parler alors... ... )

Y'a pas a dire plus sa va, plus Madrigal est peuplé de naabs, si c'est pas malheureux une telle déchéance bouaa
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma passion à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma passion à moi   Ma passion à moi Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:56

Lol mais Siorkad faut sortir de ta grotte de troll de temps en temps. Ma bike je l'ai depuis toujours. (Je l'ai même mit en valeur lors de ma présentation sur le fofo dans "qui est qui). Et j'en ai parler IG. Je suis content que mes screens t'ai plut, et, oui, décidement Madrigal ne désemplit pas de noobs. Pour notre plus grand bonheur. Les traqueur de noobs (sa sonne bien).

On fait un duel? Le gagnant remporte le bike!! Jamais ! Autant attaquer milles Golbarg de front !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma passion à moi   Ma passion à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: La Taverne du blabla :: Le coin du screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser