FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Empty
MessageSujet: Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )   Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:44

Allez hop comme je suis en forme jvous fait un 2eme sujet en 3 jours ( si avec ça le forum est pas ranimé je sais pas c'qui vous faut...).
Après le post nostalgique j'ai eu envie de retourner dans le jeu histoire de voir les nouveautés de l'acte 3 ( et aussi parce que j'avais rien d'autre à foutre ).
Voici donc cette grande aventure ( Rolling Eyes ) en roman photo :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff010

Tadaaam de retour sur ce bon vieux jeu qu'est flyff ( après avoir passé 5 bonnes minutes à essayer de se souvenir de la touche de screen erf )
Après l'émotion provoquée par ce retour vient la question fatidique : "C'est génial mais qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre ?"
C'est vrai que les "nouveautés" de l'acte 3 sont pas trop flagrantes...
De plus à son retour on se retrouve confronté à CA :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff011

Ca donne envie...

On est alors bien obligé de combler sa solitude du mieux que l'on peut :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff012


Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff013

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff014

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff015


Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff016

Après ce moment de détente conviviale avec ce gentil mob ( je l'ai laissé en vie après ce petit "incident", je suis pas un monstre quand meme >< ) j'ai eu l'occasion d'avoir une conversation très intéressante d'une grande portée philosophique avec un joueur qui passait par là :


Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff017

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff018

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff019

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff020

En échange de cette précieuse information, ce jeune chenapan m'a demandé un ori, et bien sur j'ai accepté :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff034


Après m'etre fait "arnaquer" j'ai rencontré un petit groupe fort sympathique... :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff022

Quelques secondes plus tard, l'évènement que j'attendait depuis longtemps c'est enfin produit :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff023

( J'ai essayé de faire le kéké à poil pour tuer un pk...on va dire que j'étais un peu rouillé en combat rapproché humm )

Après cette péripétie, le jeune gaudelureau des totemias a voulu me redonner un tuyau, toujours en échange d'un objet de valeur :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff024

( je crois qu'on peut pas faire plus con en matière de conversation XD )

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff025

Malheureusement, nous étions à découvert, et ce qui devait arriver arriva... :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff027

( et hop 5% en moins à cause d'un con ( qui s'enfuit en plus ) XD )

Puis, je décidai d'aller rendre visite à un vieil "ami"... :


Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff028

En chemin je décide de m'entrainer un peu :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff029

C'est quand meme fun de défoncer de la box à poil...


Mais ça reste tout de meme très très con :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff030

Finalement je ne suis pas retourné voir le quaker, ce qui ne m'a pas empéché d'aller faire un petit pélerinage :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff031

Puis au final j'ai terminé ce périple avec mes amis les plus proches... :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff032

FIN


Epilogue :

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Flyff033

______________________________________


Et voilà...
J'espere que les 3 lecteurs que vous êtes ont apprécié mon petit délire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuchan
Modérateur
Modérateur
Sayuchan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Somewhere Over the Rainbow
Humeur : bad mood è_é !
Date d'inscription : 08/07/2008

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Empty
MessageSujet: Re: Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )   Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:17

Et bah si j'avais du temps à rien foutre comme toi ça serait génial Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pitite-emo-63.skyrock.com
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Empty
MessageSujet: Re: Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )   Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:13

C'est qu'on me ferait presque passer pour un branleur maintenant XD
On aura tout vu humm
Revenir en haut Aller en bas
Siorkad (Admin)
Admin
Admin
Siorkad (Admin)


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Oula, si tu savais....
Humeur : Patatophile
Date d'inscription : 07/07/2008

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Empty
MessageSujet: Re: Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )   Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:45

...

Bienvenue chez les ch'tits avec Greed!!!!! XD

Sympa ce petit retour dans le monde de fly, mais si j'avais su je me serais connecter et on aurait fait les cons avec dada ^^

Sinon oui tu passe pour un branleur a tuer le temps comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Empty
MessageSujet: Re: Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )   Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:46

On pourra toujours se faire ça une autre fois si tu veut mais là je suis un peu overbooké, plus trop le temps de glander ... siffle



C'était crédible ? XD


Mais sinon sérieusement on a bien le droit de s'emmerder et de tuer le temps comme on peut non ? humm
Revenir en haut Aller en bas
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Empty
MessageSujet: Re: Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )   Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:14

aaaah c'était génial, tu me donne envis d'en faire un (mais bon j'ai des choses à faire, MOI, c'est pas comme certain Wink)
C'est triste que tu n'ai pas put voir ton quaker adoré...
Au moins, j'ai su lire le soulagement dans tes yeux lorsque tu es sortie des toilette turque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Empty
MessageSujet: Re: Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )   Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de naheulband ?
» No comment
» Comment faire?
» comment Dalma m'a pourrit la face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: La Taverne du blabla :: Anecdotes et mésaventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser