FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bon vieux temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

L'automne arrivant ( bon d'accord ça fait déjà un ptit bout de temps qu'on est en automne >< ), on peut laisser libre cours à notre nostalgie envers des jours un peu plus heureux durant lesquels on déchirait la gueule de mobs repoussants ( jme met à votre place hein, tout le monde connait mon amour pour eux ( Quaker si tu me lit... love )), on mourrait à la suite de combats ( ou meurtres, viles félonies, appelez ça comme vous voulez ) fratricides, on parlait, riait, au sein de la communauté qu'est ( était ? ) notre guilde, on mourrait, on rencontrait des noobs, on partait à la chasse aux méchants PKs, on mourrait, on montait de niveau, on lvl-downait 2min43 secondes plus tard, on laissait libre cours à notre passion charnelle envers les mobs, on dansait tous à poil autour du Grand feu de la joie universelle en chantant un hymne à l'orgie générale...

*soupir*

Ce bon vieux temps me manquant, j'ai décidé d'écrire ce post un brin nostalgique histoire de nous remmémorer ces moments passés ensemble et de réanimer ce forum en phase de décomposition avancée.
Donc voilà toi aussi ( oui, TOI ), vient faire part de tes sentiments envers le bon vieux temps et l'âge d'or de notre guilde.

" Sous le casque, la barbe foisonnante, la couche de crasse de 2 centimètres et les insultes du nain, il y a un coeur qui bat, qui ne demande qu'a se ranimer au souvenir de sa pioche rouillée et de sa chope de bière poussiéreuse" Gurdil, Grand Sage ( mdrr )nain.
Revenir en haut Aller en bas
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:53

yess c'est bô ce que tu dit greedseed, je ne te savait pas si nostalgique...

Je me souvient particulierement du jour ou je me suis fait tuer à grand coup de baguette magique et de décharge de mana par Dalma qui m'a, malencontreusement brûler au 28 eme degré (restait plus que des tas de cendre.)

Voir chapitre "anecdote et mésaventure" pour de plus amples informations.

Je me souvient du jour, où, greed et (je crois que c'était onyx, a moins que ce soit Siorkad^^) avait pris le screen des schtroumpfs voir " le coin des screen"

Et en fait, je crois que je me souvient de tout ce que j'ai vécut...

Il faut laisser le forum ouvert, pour laisser une trace, un ossement, une preuve de notre gloire passé! Personnelement je regarde souvent les ancien "sketch" du fofo.

Comme par exemple quand siorkad m'a confondu avec une licorne!
Revenir en haut Aller en bas
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:51

Ca c'était pas un "sketch" mais la réalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:19

nous avons 38% de "chance" que ça tourne en sketch.

J'ai déjà donner l'exemple de Siorkad me prenant pour une licorne à la crinière soyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Siorkad (Admin)
Admin
Admin
Siorkad (Admin)


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Oula, si tu savais....
Humeur : Patatophile
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23

(Sèche les larmes)

"C'était un beau moment de joie, de bonheur et d'entraide. La ou la bise nous guettait.
Je me souviens nous tous a combattre l'amour de la vie de Greed qui refusait délibérément de quitter son être bleu bien aimé. Malgré de nombreuses heures a le frapper il n'hésitait pas a mourir pour rester plus longtemps avec son amour de toujours."

"Moment ou Gregolas et Fleolas nous on rejoint dans la guilde et ou je déclarais quelques temps plus tard mon amour a Sayu. Bref c'était nos plus beaux jours. rougi "

Puis vint les jours ensoleillés où la guilde ne put résister. Certains nous ont quittés, et d'autres se sont envolés (Merci lvl 100 haha ). Bref c'est là que les membres se sont endormis pour ne plus jamais se réveiller et rester dans leur lit"

Bon en gros, la guilde et son ambiance me manque a mort et vous me manquez toutes et tous!!!!!!!!!!! bouaa
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Sayuchan
Modérateur
Modérateur
Sayuchan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Somewhere Over the Rainbow
Humeur : bad mood è_é !
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

Finalement on s'est pas mariés erf ..... Cette ambiance là me manque aussi ... Voir Sior snober Greed à longueur de temps, entendre les cris déchirant de ce dernier lors du down...... Saleté de monotonie et d'enchainement de bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitite-emo-63.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: La Taverne du blabla :: Vide ta bourse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser